lundi 11 novembre 2019

c'est la faute d'Edgard

Mais mince alors, voilà que je suis en train de me faire un lumbago: aie ouille ça y est je suis coincée! Coincée je dis et ça fait maaaal! AIEEEE, au secours: mais personne viendra évidemment, je suis seule ce soir, pauvre de moi! Pour une fois que je suis seule, sans amant pour me tenir compagnie, c'est bien ma veine!
J'ai vraiment l'art de me faire de solides lumbagos, c'est pourtant pas faute de faire attention...
Le rebord de cette baignoire est beaucoup trop haut, on dirait d'ailleurs qu'il s'élève de jour en jour. Ou alors c'est moi qui vieillis, oui, ça doit être ça! Une vieille bonne femme que je deviens, il faudra m'y prendre autrement ça c'est sûr!

Autrefois il n'y a pas si longtemps, j'avais de la visite tous les soirs, je ne dormais jamais seule: un nouvel amant chaque soir! Une présence amoureuse chaque soir que Dieu fait, c'était vraiment bien, quoique, il faut le reconnaître un peu fatigant et même parfois très fatigant, surtout quand c'était le tour d'Edgar, le champion du nu, dans toutes les positions. Franchement je lui ai dit plusieurs fois qu'il exagérait, qu'il finirait par me casser le dos. Et ça m'arrive de plus en plus souvent: alors, quelques jours de repos pour le lavage des pieds, quelques jours de repos pour l'amour acrobatique avec mon cher Edgard; il faut laisser reposer les choses, ça oui!

Bon, faudrait que je puisse dégager mon pied de la baignoire en ménageant mon pauvre dos: ouille, aie... comment je vais y arriver?

Sur base d'une peinture de Degas Edgard
le devoir proposé par le Goût...merci à toi, d'avoir changé la consigne parce que le bœuf de Rembrandt, non merci, d'ailleurs je ne mange plus de viande!

10 commentaires:

  1. Je n'avais pas vu les conséquences articulaires du sport en chambre de haut niveau...
    Mais il semblerait que l'arthrose soit un problème génétique, accentué par l'excès d'effort mais avant tout une sorte de prédestination écrite dans l'ADN...

    RépondreSupprimer
  2. Faire rire avec un lumbago, ce n'est pas si facile.
    Bravo Coumarine.

    RépondreSupprimer
  3. le peintre lui fait faire des acrobaties inutiles, il y a des moyens plus simples de s’essuyer les orteils ;-)
    pauvre petite fille âgée ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ç'aurait pu être pire : elle aurait pu en plus se coincer le bout d'un orteil dans la bouche du robinet !

    RépondreSupprimer
  5. Voilà ce qui se passe quand on prend son pied tous les soirs !

    RépondreSupprimer
  6. Donc si je comprends bien, c'est un accident de travail !
    Comme quoi ces dames devraient quand même avoir une prime de pénibilité !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré, Coumarine, tu m'as trop fait rire ! Mais dis donc, tu es une coquine, toi... (rire)
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous d'être venus jusqu'ici me mettre un petit commentaire sur mon devoir!
    Même si je ne réponds pas à chacun personnellement, sachez que j'apprécie beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. Tres savoureux Coum.
    Dimanche dernier je suis allée au Musée d'Orsay voir l'exposition Degas.

    RépondreSupprimer
  10. Elle vieillit, mais elle est encore bien appétissante...et ton texte bien drôle.
    Bisous Coum

    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer

un petit mot à dire?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails