mardi 18 janvier 2022

Pause plus ou moins longue

 Quelques jours de silence total… Dus à une vilaine chute sur la tête. Mon visage a pris toutes les couleurs de l'arc en ciel, y a pas à dire, c'est spécial, je vous assure!

Pourtant je ne mettrai pas de photo...vous pourriez être effrayés. (moi-même je le suis!)

Je mets ce blog en pause: c'est ce qu'il a de mieux à faire! Sans doute le temps que je reprenne une allure normale, mais surtout que je retrouve ma motivation pour reprendre l'écriture

A bientôt

59 commentaires:

  1. Bon... Que dire...
    Remets toi mais fais attention quand même !
    A quoi ça te sert d'éviter le Covid si tu t'ouvres le crâne ? Hmmm ?

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, rien ne t'est épargné !
    Reprends des couleurs normales et prends bien soin de toi.
    Gros bisous sur tes bleus...

    RépondreSupprimer
  3. Ooh ! Coumarine, toi qui reprenais avec plaisir le chemin de ton blog...
    Prompt rétablissement dès que ton visage aura cessé de ressembler à un Picasso... ;-) ;-) ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. Avec l'espoir d'un prompt retour très chère amie…
    prends soin de toi en attendant

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais on ne te voit pas ! Tu peux écrire en pyjama, pas maquillée ou avec le visage de toutes les couleurs, ça ne change rien pour nous ! ;)
    Mais je comprends le manque de motivation, ça fait quand même pas mal de choses qui te tombent sur la tête.
    N'oublie pas de revenir...

    RépondreSupprimer
  6. Prends soin de toi surtout ! on t'attend :-)

    RépondreSupprimer
  7. Aïe... Parfois les tuiles s'accumulent... Repose-toi, retrouve tes couleurs, et surtout, reviens-nous.
    Baiser tout doux♥

    RépondreSupprimer
  8. Courage et bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  9. Les circonstances sont très difficiles pour toi depuis pas mal de temps. L'expérience de ton monde intérieur n'en est pas nécessairement moindre par contre. Y'a que toi qui pourrais le dire. kéa

    RépondreSupprimer
  10. Ooooh ma chère Coumarine, je suis désolée de ce qui t'est arrivé. Repose toi ma douce. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  11. Pense à toi, rien qu'à toi, soigne-toi bien, le corps et l'âme.
    Je ne t'oublie pas tu le sais.
    Bises douces ♥

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas envie de te dire "bon courage". Tu l'as certainement trop entendu, trop lu. Et pourtant il va t'en falloir pour traverser ces difficultés.
    Je pense à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Bon rétablissement, Coumarine. Dernier jour pour te présenter mes vœux : que l'année nouvelle t'apporte de bonnes ressources & motivations. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  14. Non, mais je vais me fâcher ! Quand vas tu recommencer à écrire ?

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma Coum, comment vas-tu? Ta pause commence à se faire longue ♥

    RépondreSupprimer
  16. Comme le dit La Baladine, ton absence commence à être longue, inquiétante... J'espère que tu vas mieux. Gros bisoudoux


    Comme le dit La Baladine, ton absence commence à se faire longue, j'espère que tu vas mieux. Bisoudoux♥



    RépondreSupprimer
  17. J'espère que ton visage a repris ses couleurs normales et que tu as fêté ton anniversaire avec le sourire...

    RépondreSupprimer
  18. Je passe régulièrement... mais rien :-(
    J'espère que tu vas mieux...
    Bises affectueuses.

    RépondreSupprimer
  19. Chère Coumarine, le temps passe et tu n'es toujours pas revenue sur ton blog. J'espère que tu vas mieux. Je pense très fort à toi. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  20. Dis ma Coum, c'est long "bientôt" avec toi... Un p'tit signe? Un tout p'tit ♥

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à ceux qui fréquentent ce lieu.
    Coumarine séjourne actuellement dans un établissement de soins et n'est pas en mesure de venir répondre sur son blog.
    Elle va mieux, garde le moral le plus possible, mais ce n'est pas facile pour elle tous les jours.
    Je vous communique ceci en accord avec elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous donner des nouvelles cher AlainX et bon courage à Coumarine !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Alain. Embrasse-la bien amicalement pour moi.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  22. Merci Alain ! Je pense bien à elle, passe lui mon amitié.

    RépondreSupprimer
  23. Merci de nous donner des nouvelles, Alain. Dis lui que nous pensons très fort à elle, et qu'elle se rétablisse bien vite. Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  24. Hâte d'avoir des nouvelles de toi Coumarine. kéa

    RépondreSupprimer
  25. Je passe régulièrement... grand silence... je suis triste mais j'espère de tout mon cœur que tu vas mieux, ma chère Coum. Bisoudoux ♥

    RépondreSupprimer
  26. je passe aussi régulièrement, mais cette fois je laisse une trace. Bisoudoux, chère Coumarine

    RépondreSupprimer
  27. J'espère que tu vas mieux...A bientôt peut-être de tes nouvelles

    RépondreSupprimer
  28. Mes pensées vont vers toi, chère Coumarine. Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  29. De douces et affectueuses pensées chère Coumarine

    RépondreSupprimer
  30. Des bisous en passant chez toi, ma chère Coumarine. J'espère que tu nous donneras quelques nouvelles, bientôt... Je pense bien à toi ♥

    RépondreSupprimer
  31. J'aimerais tant avoir quelques nouvelles... je pense à toi très souvent... ça va faire un an, ce silence est douloureux...
    Bises douces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage votre douleur . Personnellement , cela réveille un sentiment d’inquiétude d’être sans nouvelles de personnes à qui l’on s’est attachées sur un plan affectif . C’est le problème des blogs , la relation n’est que virtuelle et pourtant elle est « réelle » sur le plan du ressenti .

      Supprimer
  32. Que cette nouvelle année te soit douce ♥

    RépondreSupprimer
  33. Mars 2023...m reviennent des souvenirs d'echanges, ici, sur le blog de Coumarine. Nostalgie quand tu nous tiens. Le temps a passé et une soudaine envie de retour au blog de Coumarine m'envahit. Quoi ? Que se passe t il. Où est ''notre'' Coumarine ? Je signais Claudée ...et souhaiterais tant que ce blog se réanime. Des nouvelles ?

    RépondreSupprimer
  34. Notre maman et épouse Coumarine (Nicole Versailles) a revêtu ce matin sa belle tenue arc-en-ciel pour une pause illimitée...
    Coumarine s'est éteinte paisiblement, ce matin (07/06/2023) entourée de son mari et de ses enfants chéris.

    RépondreSupprimer
  35. Je suis vraiment peiné d'apprendre le décès de cette chère Coumarine et présente à sa famille mes plus sincères condoléances.

    RépondreSupprimer
  36. Je suis triste mais si heureuse de l'avoir connue. Je n'oublierai pas sa douce voix au téléphone. Mes condoléances à son mari, ses enfants, tous ses proches.

    RépondreSupprimer
  37. Je l'a eue au téléphone dernièrement.
    Elle me laissera ce souvenir d'une voix douce...

    RépondreSupprimer
  38. Je suis triste, mais garderait d'elle le souvenir d'une femme remarquable et d'une auteure de talent sensible à tous les aspects de la vie humaine, la sienne et celles des autres.

    RépondreSupprimer
  39. Toutes mes condoléances. Bonaventure

    RépondreSupprimer
  40. Merci à vous pour vos messages touchants et plein d'empathie. Maman était heureuse de vous avoir auprès d'elle dans sa sphère. Emmanuelle (une de ses filles)

    RépondreSupprimer
  41. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  42. J'ai connu Coumarine lors d'un atelier d'écriture à l'Université des Aînés. Elle animait ces ateliers avec beaucoup de compétence et de bienveillance. Sa voix était toute douce et son sourire souvent espiègle… Je me suis souvent demandé comment elle allait maintenant qu'elle ne donnait plus de nouvelles.

    Délivrée de ce corps qui, à la fin de sa vie, l'a fait tant souffrir, elle restera toujours présente dans nos esprits et dans nos cœurs. Absente mais dans une autre forme de présence …

    Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.

    RépondreSupprimer
  43. Nous partagions un prénom et un lieu : Orval ... des blessures, aussi.
    Douces pensées à sa famille.

    RépondreSupprimer
  44. Elle m'avait fait le plaisir de choisir une de mes photos, un coquelicot bien sûr, pour illustrer la couverture de son dernier livre, alors il y a un peu de moi avec elle...
    Mes plus sincères condoléance à toute la famille et à tous ceux qui l'aiment.
    J'espère que ce blog va rester, qu'on puisse la lire encore....

    RépondreSupprimer
  45. Mes sincères condoléances à toute la famille... Coum a été une de mes premières blog amies ! Elle m’a beaucoup aidé et je l’appréciais beaucoup.., tendres pensées
    Manoudanslaforet

    RépondreSupprimer
  46. Sincères condoléances à toute votre famille. De Coumarine je garderai la gentillesse, la tendresse avec laquelle elle s'est toujours adressée à moi, ses encouragements. Sa disparition est une nouvelle douloureuse. Bien à vous Désirée

    RépondreSupprimer
  47. Mes plus sincères condoléances.
    Mme Chapeau?

    RépondreSupprimer
  48. Mes sincères condoléances à toute sa famille.

    RépondreSupprimer
  49. Très sincères condoléances à vous... A toute sa famille et à ses ami.es. Pensées émues.
    Marie-Françoise Vdb. (Pivoine).

    RépondreSupprimer
  50. Je garde en mémoire les longs échanges que j'ai eu avec elle, il y a longtemps. Moments de confidences, d'écoute et de partage d'une sensibilité commune.
    Je présente mes condoléances à votre famille.

    RépondreSupprimer

un petit mot à dire?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails