dimanche 6 décembre 2020

 

Un chaos de bonheur infini

 

 

Il se tient sur le seuil de l'audace

en désirs de caresses et de mots inédits

peut-être même interdits.

 

C'est la danse sacrée des mots

et des doigts magiciens

qui fulgurent sur la peau

 

Et lentement monte et se concentre

en ondes gémissantes

un chaos de bonheur infini

 

j'en suis à pleurer de vertige

à lui réclamer de mes doigts qui le griffent

la délivrance explosive de l'orage

 

Soudain c'est le choc, répercuté à l'infini

qui nous laisse tous les deux

pantelants et brisés...


Nicole Versailles

Peinture  de Kandinsky

 

9 commentaires:

  1. Waouh ! Dehors il fait froid…
    mais là c'est chôôôôd !
    Excellent !
    (Une certaine blogueuse devrait apprécier !…
    … Et un blogueur aussi… 😉)

    RépondreSupprimer
  2. Wow que c'est beau...
    Et chaud oui. Ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
  3. Un rêve d'infini ! merci Coumarine pour tes mots sous-entendus bien entendus.
    Belle écriture.

    RépondreSupprimer
  4. Merci aux cinq blogueurs qui ont pris la peine de me dire qu'ils ont aimé ce ptit texte!
    Ce sera vraisemblablement mon chant du cygne ici
    Oui j'envisage d'arrêter mon blog
    Il m'a apporté beaucoup de bonheur, m'a fait connaître beaucoup de belles personnes!
    Mais il me faut tourner la page, pour faire place à d'autres projets
    Merci à ceux qui me lisaient encore
    Je vous embrasse tous

    RépondreSupprimer
  5. Ce serait bien dommage d'abandonner comme cela les belles personnes que nous sommes !
    J'espère au moins que tu viendras nous faire partager tes autres projets.
    Cela dit, tu es libre d'arrêter bien évidemment.

    Je vais finir par ouvrir une nouvelle blogrool :
    « À nos chers blogs disparus »

    RépondreSupprimer
  6. Chère belle personne,
    Je t'ai écrit un mail dimanche soir... avec toutes les explications que tu me demandes
    Le mail en question est peut-être parti dans tes spams???

    RépondreSupprimer

un petit mot à dire?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails