mardi 4 janvier 2022

Allez, HOP

 Je me suis assez attardée en 2021

Il est temps de passer à l'année 2022, qui sera meilleure je l'espère, pour tout le monde. Pour moi aussi, si j'en crois les messages d'amitié que j'ai reçus. Alors on va y croire, c'est ce qu'il y a de mieux à faire…

Et donc: Bonne année à tous et à chacun! A vous, mes chers amies et amis de blog, ceux que j'ai vus et ceux que je ne verrai jamais, mais qui n'en sont pas moins très présents dans ma vie et même dans mon coeur! Que se réalisent vos vœux les plus chers.

Quant à moi, j'ai vraiment besoin d'une baguette magique pour aller mieux, pour retrouver entre autres ma pleine mobilité.

J'aimerais trouver ou retrouver un peu d'humour.

Voilà mes deux souhaits les plus importants/ il y en a d'autres, mais j'en parlerai plus tard.

A bientôt et merci!

Coumarine




33 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle année, et que tes souhaits se réalisent. Une baguette magique ? Hem, voyons… est-ce qu’il ne m’en resterait pas une à te prêter dans mon vieux coffre à merveilles ?
    Allez, hop ! Je t’embrasse
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chère Célestine pour ton petit mot gentil, qui me prouve qu'une année nouvelle peut vraiment commencer!

      Supprimer
  2. À mon tour je te souhaite une année 2022 ensoleillée de belles et bonnes choses. J'oserais presque ajouter : tu le mérites bien, après des années difficiles.
    Pour ce qui est de la baguette magique, regarde autour de toi il y en a plein qui sont agissantes dans l'invisibilité.
    Quant à l'humour c'est une belle porte qui peut s'ouvrir sur l'amour…
    Allez Hop, chère Coumarine, laisse revenir en toi la femme pétillante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci cher Alain, mon ami de toujours... et depuis si longtemps, merci!

      Supprimer
  3. Très sincèrement, j'aimerais avoir cette baguette magique dont tu rêves mais à défaut, je te souhaite de pouvoir retrouver ta mobilité, l'humour reviendra vite alors. Je t'embrasse et t'envoie une brassée de pensées positives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh! Tanette! c'est une belle surprise de te voir ici!
      Moi aussi je t'envoie une brassée de pensées positives, de celles qui font du bien!

      Supprimer
  4. J'aime le ton déterminé de ton billet, c'est bon signe pour la suite. Je te soutiens de toute mon amitié et t'embrasse bien affectueusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah! cher Walrus, qui m'as toujours accompagnée de ton amitié fidèle.
      Je t'embrasse avec bcp d'affection aussi!

      Supprimer
  5. Je ne peux rien te souhaiter en particulier, je peux juste te souhaiter ce qui est le plus favorable à ton évolution, juste te souhaiter ce que je me souhaite à moi-meme, c.à.d. de devenir papillon puisque c'est le potentiel du carterpillar (j'aime pas me comparer à une chenille, carterpillar ca me va). kéa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bien, chère kéa, dans un premier temps, je n'ai pas compris ta réponse (c'est le mot carterpillar qui m'a posé problème, car chez nous, c'est le nom d'un groupe industriel américain qui fabrique des machines de construction. Ce matin je me suis informée davantage et j'ai lu le sens dans lequel tu le prends: c'est une chenille!
      La chenille peut devenir un très beau papillon, en effet!
      Merci de tout coeur

      Supprimer
  6. Chère, très chère Coumarine ! Au hasard des blogs je te retrouve ce matin, quelle joie ! Je vois hélas que ta santé ne va pas fort, aussi mon voeu le plus cher est que les choses se stabilisent pour toi. Je t'embrasse avec beaucoup d'affection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chère Ileana, je ne t'ai pas non plus oubliée! c'est pour moi aussi une vraie joie de te revoir!
      Non, c'est vrai ma santé ne va pas fort, mais j'y travaille ...
      Et toi, comment vas tu? En attendant d'avoir d'autres nouvelles, je t'embrasse aussi de tout mon coeur!

      Supprimer
  7. Allez hop et c'est parti pour une nouvelle année, une bonne cette fois ci, une année avec de l'amour, du soleil, du rire ,du partage, de l'amitié, et le top avec une plage au soleil à la mer . Pas besoin d'aller loin : Chez nous en Belgique il y en a de très belles.
    Fais ta liste de tes envies ...

    RépondreSupprimer
  8. Passer un bon moment avec vous serait super bien commencer cette année. J'espère qu'on pourra vite faire ça!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à toi aussi et je suis sûre qu’une bonne fée va passer par chez toi ! Je t’embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une bonne fée? celle qui me donnera la fameuse baguette magique?
      Chère manou, fidèle depuis tant de temps, je t'embrasse aussi

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ma chère CoumNicole, je crois sincèrement que tu es ta propre baguette magique, ton message pétillant de vie en est la preuve. Alors à défaut de grand triomphe miraculeux, je te souhaite pléthore de petites joies comme autant de mini victoires sur tout ce qui te contrarie et te ralentit. Et du rire en pagaille!
    Je t'embrasse très affectueusement ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui chère Sylvie, je sais bien que tout est en moi, il suffit de le croire... mais c'est bien cela qui est difficile...!
      Bonne année pour toi et ton Paladin!

      Supprimer
  12. Je te souhaite une seule chose pour 2022: une bonne santé !! Mes meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne Année Coumarine !

    RépondreSupprimer
  14. La baguette magique, c'est d'y croire...et de croire en soi.
    Je te souhaite le meilleur pour 2022 et je t'envoie mes pensées les plus amicales, chère Coumarine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci La Licorne, d'insister sur la confiance en soi: c'est parfois ce qui manque le plus!

      Supprimer
  15. Si tu trouves cette baguette magique je veux bien une bouture, j'en prendrai grand soin.
    Belle année à toi, sereine et énergique. Mais oui ça va ensemble ! ;)

    RépondreSupprimer
  16. Lentement mais sûrement... j'arrive ! mais ça va on dit qu'on a tout janvier pour les souhaits !
    Je n'ai pas de baguette magique mais des brassées de bisous à déposer sur tes jolies joues et de pensées affectueuses pour toi ! Bonne année ma chère Coum', surtout une santé la meilleure possible. ♥

    RépondreSupprimer
  17. Que 2022 soit une année plus gaie, oui, et plus ensoleillée ! Meilleurs voeux, Coumarine.

    RépondreSupprimer

un petit mot à dire?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails