mardi 25 juillet 2017

partir...enfin!

Trois mois d’errance à l'intérieur de ma maison, ou alors coincée sur un lit d’hôpital
Les seules nouvelles qui me parviennent de l'extérieur sont celles du Net, certes intéressantes, mais sans lien avec des vraies personnes. Je suis en train de m'étouffer, petit à petit!

Demain je pars quelques jours chez mon frère aîné et sa femme et je m'en réjouis. Nous aurons des discussions interminables autour d'une table dressée avec amour, je crois que nous referons le monde. Nous parlerons des derniers livres que nous avons lus, nous échangerons nos bonnes idées de lecture.

Je pars quelques jours, pas longtemps, mais ce sera un appel d'air... Je prendrai ma tablette. pourtant je tenterai de m'en passer, je respirerai un maximum d'air pur des campagnes ardennaises.

A bientôt donc, avec de nouvelles forces, du moins je l'espère






18 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne pause, entourée des tiens, à respirer, à parler, à vivre, à vibrer. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. d'accord, tu discuteras, tu respireras un autre air, mais tu garderas ta jambe surélevée jusqu'à cicatrisation parfaite, OK?
    pas d'excuses ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à force de garder ma jambe surélevée, j'ai oublié comment on faisait pour mettre un pied devant l'autre, et marcher...je t'assure c'est presque ça!!!

      Supprimer
  3. Alors pars vite, ris, souris, parle, discute, échange, aime, respire, vis!
    Bises d'à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Profite, Coumarine, profite de ce moment d'évasion, il te fera infiniment du bien.
    Je t'embrasse fort.♥

    RépondreSupprimer
  5. Laisse tomber la tablette !
    Sois avec ceux chez qui tu vas ou avec d'autres.
    Le Net n'est pas une compagnie.
    Le courriel tout juste.
    Bons moments ailleurs, bises et à bientôt.
    P.

    RépondreSupprimer
  6. Profite, tu n'as pas besoin du net juste d'échanges.

    RépondreSupprimer
  7. Je me réjouis pour toi, Coum.
    Quel bonheur !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  8. Profite, ris, mange, discute...à bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ce petit séjour va te faire grand bien, profite, ressource-toi. Bisoudoux ma Coum.

    RépondreSupprimer
  10. (Praline ci-dessus mais ça marche pas avec mon URL) ;)

    RépondreSupprimer
  11. C'est toujours un moment d'éblouissement quand on se prépare à un voyage. Bon séjour

    RépondreSupprimer
  12. Plein de bonnes choses pour toi Coumarine !

    RépondreSupprimer
  13. Respirer un autre air, Coumarine, que celui de l'écran même s'il porte l'amour, que celui de la chaise au lit. Même court ce séjour permettra des renouvellements et par-là même des renaissances. Plein de bonheur posé, avec les vôtres en partage.
    Den

    RépondreSupprimer
  14. Respirer en pleine nature est le meilleur des médicaments....Une petite promenade et des grandes respirations.....

    RépondreSupprimer
  15. Si tu savais comme je comprends se désir de sortir et voir du monde.
    Je te souhaite de très bonnes vacances, de l'air, des gens et du bon temps.

    RépondreSupprimer

un petit mot à dire?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails