Bonjour Coumarine... Je viens de voir ton billet laconique. Prends bien soin de toi. Les blogs, Internet, tout ça... ce n'est pas le plus important. Bon courage, et j'espère à bientôt ! Bisous
Garde espoir !! Courage, et tu sais, ma mère a adapté son ordi à sa vision par la suite. prends le temps qu'il faut, courage, et un jour, tu reviendras.. Bisous
Coumarine, J'entends toute ta détresse dans ces quelques mots. Mon coeur s'est serré, il faudra désormais tendre l'oreille à ton silence. Je t'embrasse. A bientôt.
Comme d'autres sans doute, j'avais le sentiment que les choses allaient plutôt vers un mieux… Et au moins une stabilisation.
Il te faut affronter un nouvel épisode difficile.
Tu vas devoir une fois de plus puiser dans les énergies du courage qui sont en toi. Tu vas appliquer ce que tu disais de « fort » dans ton billet précédent : «Je désire être présente, consciente, active dans la mesure de mes moyens. » je demeure dans une grande espérance pour toi.
Je n'étais pas très présente sur ton blog ces derniers temps mais je tiens à te souhaiter bon courage et espère des tes bonnes nouvelles prochainement. Reçois une brassée de pensées positives.
Coumarine, tu as en toi des reserves que tu ne soupçonnent pas, tu as les reserves d'amour de tes enfants et de tes amis, même confrontée à cette immense détresse, nous serons là pour toi. Je t'embrasse, toi, la vivante qui m'a si souvent aidée.
Pour toi, le soir, j'allumerai une petite flamme. Elle rejoindra les pensées de tous ceux qui t'aiment et t'accompagnent, là où tu es. Avec le temps du doute, de la tristesse, de la colère, de la solitude. Avec l'espérance qu'un autre temps arrivera, avec sa lumière revenue. Je t'embrasse, Coumarine.
J'espère de tout coeur que tu sortiras vite de ce nouvel épisode. Le moins mal possible. Le mieux possible. Nous t'attendrons. Des pensées fortes et douces pour toi. ♥
Je ne peux que te souhaiter bon courage, te dire que tes fidèles lecteurs pensent bien à toi (d'autant que t'ayant rencontrée en "vrai", tu n'es plus une bloggeuse anonyme pour moi), et espérer avoir rapidement de bonnes nouvelles. Gros bisous.
J'ai beaucoup d'espoir pour toi. Je sais que tu vas t'en sortir. Cet épisode était un cri de ton corps, tu l'as entendu, maintenant une nouvelle vie commence pour toi. On t'attend, tous tes amis sont là. Je t'envoie toute mon énergie et mon courage...Toi qui n'es pas une blogueuse anonyme pour moi, comme dit Petit Belge.
A bientôt bien sûr, nous venons juste de nous "rencontrer". Prends grand soin de toi, gardes courage, nourris toi de toutes les forces bloggesques que nous t'envoyons ! Je pense fort à toi
Toutes mes pensées vont vers toi en ces moments difficiles. En ton absence, tes "petites paroles" vont continuer de rayonner sur la grande toile de l'amitié.
Juste te dire que je pense très fort à toi, Coumarine, et que je t'envoie plein d'ondes positives, plein de bonne énergie. Ne laisse pas le découragement s'abattre sur toi, tu vaincras encore une fois, je le sais. Je t'embrasse très fort, Coumarine. Avec toute mon amitié sincère et chaleureuse.
Bon courage ma chère Coum. Entends et reçois toutes ces pensées positives qui se tournent vers toi. Je t'écris plus longuement de ce pas et t'embrasse fort.
je pense fort, fort à toi, par ces quelques mots, je voudrais t'insuffler beaucoup de courage pour supporter cet accident de la vie.
quoi qu'il en soit, nous sommes certains que tes enfants nous donneront de tes nouvelles et nous attendrons, avec patience et espoir que tu nous reviennes avec tes petits billets que j'apprécie tant.
C'est dur, tellement dur... Et je sais que ce chemin-là est à parcourir seule. Mais j'ai confiance, Coumarine, confiance en ton courage et en ta capacité à apprendre de tout, même du pire, j'ai confiance en ton désir de vivre, j'ai confiance en ta flamme intérieure. J'ai confiance en toi. Quoi qu'il arrive. Mes plus tendres pensées sont pour toi.
J'espère que tu retrouveras de la force vitale. Je te sens un peu lasse, presque défaitiste, cela ne te ressemble pas, je suppose donc que c'est vraiment dur pour t'affecter comme ça.
Tu sais, un jour j'ai prêté "l'enfant à l'endroit l'enfant à l'envers" à une fille qui allait dans le même bar de temps en temps. La psychogénéalogie l'intéressait beaucoup car sa mère n'était pas un cadeau (je ne parle pas du père inconnu). Elle ne me l'a pas encore rendu malgré les relances, et je lui en voulais. Je l'ai revue il y a quelques semaines, elle sortait de l'HP avec un traitement lourd suite à des crises d'extrême violence. Elle semble ne reconnaître personne, 2 de tension, elle a 30 ans. Du coup je suis content qu'elle ait gardé le livre, je suis sûr qu'un jour prochain elle le retrouvera et qu'il lui sera utile.
Aujourd'hui samedi j'ai reçu ton livre. Il me sera tout particulièrement précieux. Je ne l'ai pas encore ouvert, mais juste posé ainsi sur la table du salon, il est joli et me parle de toi. J'espère que cet oiseau blanc est toujours avec toi, ainsi que toutes nos pensées pour te porter dans ce passage particulièrement difficile. ♥
Bonjour Coumarine. Je t'envoie de belles ondes pour te rendre présente et réceptive à ce que tu vis aujourd'hui. Je suis avec toi. Je pense à toi très chaleureusement. A tout bientôt.
A la famille de Coumaman... Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre ces nouvelles rassurantes. Merci vraiment. Que les suivantes le soient encore plus, c'est mon souhait le plus sincère. ♥
Chère Coumarine, je suis resté muré dans le silence tellement la situation m'a estomaqué ! je pense à toi et je voudrais tant que la situation s'améliore, je repasserai bientôt et t'embrasse fort.
Coucou coumarine et merci à ta petite famille de nous donner des nouvelles.Entre ceux qui t'écrivent par mail , et ici, je crois que nous sommes vraiment très,très nombreux à penser à toi en ce moment :)) J'ai soupiré de soulagement en lisant ce message rassurant! Même si je sais bien que cela reste difficile pour toi.N'oublie pas :) Petit pas à petit pas, et prendre au passage tout ce qui est bon .Je t'embrasse très fort. A bientôt, j'espère. Clémentine :)
je t'envoie plein de soleil celui qui réchauffe, celui qui rassure ... je t'envoie plein d'énergie celle qui réchauffe, celle qui rassure ... je t'envoie plein d'amour, celui qui réchauffe, celui qui rassure ...
Hooo Coumarine, c'est dur de lire ce message, de te savoir dans cette tempête sans ne rien pouvoir faire... Plein de pensées, d'ondes positives, de courage et de tendresse... Tiens bon Coum! :) <3
Par je ne sais quel sésame, je viens à l'instant de réussir à ouvrir tes "petites Paroles" ...et tu nous annonces que tu retournes en clinique. Oh!Coum, comme je suis triste! Aie confiance, la médecine peut tant de choses aujourd'hui. Et ta cataracte galopante pourra être opérée et te conserver au moins un oeil. Je suis en pensée avec toi, je sais que tu as du courage, je sais que ta famille t'entoure, tu nous reviendras, Coum, aie confiance. Je t'embrasse de tout mon coeur.
Que dire qui n'a été dit ? Je pense très fort à toi que j'ai d'abord connue comme la sémillante Samille un peu rosse de nos jeux de rôles virtuels, puis comme Nicole, l'animatrice enjouée et empathique, comme Coumarine enfin, blogueuse obstinée et sensible. Je sais ton courage et ta force. Tu nous reviendras, j'en suis sûre. Je t'embrasse.
J'ajoute une petite pierre à l'édifice amical qui se construit autour de toi Coumarine. Cet édifice c'est par ton amour qu'il existe. J'espère que toi et ta famille recevez toute notre amitié en ces moments difficiles. Je t'embrasse
Coumarinette, je découvre à l'instant ton billet, après une longue absence sur la blogo. C'est dur, en effet. Je suis maintenant de tout coeur avec toi, au quotidien. Je sens que tu as toutes les resources nécessaires pour faire face à ce nouveau tournant qu'imprime ta vie et je t'embrasse bien affectueusement.
J'en avais presque les larmes aux yeux ce matin...Puis grâce à ta famille j'apprends que les nouvelles sont meilleures...Je pense très fort à toi et ai hâte de te relire....Mille bises
Chère Coum', Je reviens d'une longue absence qui m'a amenée en maladie de longue durée. Je reviens et je lis ta souffrance, physique et morale. Je reviens et tu pars ... Mais je sais que ce départ n'est que momentané, je sais que tu nous reviendras, forte d'avoir retrouvé un autre Toi. Je t'envoie mes meilleures ondes ma Coum', je t'envoie mes pensées les plus positives, je t'envoie la chaleur de l'amour que contient mon coeur ... Et je t'embrasse très fort en te disant "A bientôt"
Quel joli édifice que cette chaîne d'amitié ... Derrière les pseudos, des coeurs qui battent a l'unisson pour toi coumarine . Je suis fière d'en faire partie. Je t'embrasse.
Je lis le commentaire de Manou, du coup il efface un peu l'accablement que j'ai senti et ressenti dans ton bref message. J'espère de tout coeur que du meilleur se profile pour toi et te redonne espoir. Je t'embrasse.
J'ai parlé de tes livres aujourd'hui sur mon blog : http://journalpetitbelge.blogspot.com/2011/10/les-livres-de-notre-amie-nicole.html . J'espère que les nouvelles sont rassurantes, je te fais de gros bisous et je te souhaite bon courage. A bientôt.
Oh Coumarine ! Absorbée par mes propres difficultés, je n'étais pas venue ici depuis un moment. J'étais si triste en lisant ton bref message ! Et puis ces nouvelles encourageantes de "Coumaman"... Merci à tes enfants de penser à nous. Je te souhaite que le mieux s'accentue très vite. En attendant ton retour sur ton blog, je déguste ton livre. Je t'embrasse affectueusement.
Si vous saviez combien vos mots grands et petits, ici ou dans les mails me sont précieux, m'accompagnent dans ma galère Oui, l'alerte est passée, mais je supporte très difficilement la cortisone: certains jours je touche le fond du fond ;-(( Puis je remonte un peu, le courage revient: je crois que vos pensées positives m'accompagnent MERCI
Maintenant que j'ai une connexion sûre, je peux passer plusieurs fois par jour pour venir aux nouvelles. Et là... belle surprise... C'est un cadeau précieux que quelques mots de toi ici, Coumarine. Tiens bon, ma toute belle. Je t'embrasse et t'envoie mes pensées les plus tendres... Tu es dans mon coeur et dans celui de tous ici, tu le sais. ♥
Je viens ajouter mes mots d'amitié à ceux de tous tes lecteurs-amis. Supporter la maladie et les effets des médicaments est souvent difficile, mais il y a en nous une énergie dont nous ne soupçonnons pas la puissance. Je suis sûre que tu vas puiser en toi la force de dépasser ce moment de grande souffrance. Je t'envoie tout plein de pensées positives pour te donner la patience d'attendre l'embellie. Je pense fort à toi.
Bonjour Coumarine... Je viens de voir ton billet laconique. Prends bien soin de toi. Les blogs, Internet, tout ça... ce n'est pas le plus important. Bon courage, et j'espère à bientôt !
RépondreSupprimerBisous
Garde espoir !! Courage, et tu sais, ma mère a adapté son ordi à sa vision par la suite. prends le temps qu'il faut, courage, et un jour, tu reviendras.. Bisous
RépondreSupprimerSolidarité ? Lundi, j'y retourne aussi.
RépondreSupprimerMais nos blogs sont peut-être insubmersibles ???
Que te dire Coumarine, mis à part que je t'envoie tout plein de bonnes ondes.
RépondreSupprimerJe te souhaite le meilleur et un bon rétablissement.
A bientôt peut être...
Prends bien soin de toi !
Coumarine,
RépondreSupprimerJ'entends toute ta détresse dans ces quelques mots.
Mon coeur s'est serré, il faudra désormais tendre l'oreille à ton silence.
Je t'embrasse.
A bientôt.
Comme d'autres sans doute, j'avais le sentiment que les choses allaient plutôt vers un mieux… Et au moins une stabilisation.
RépondreSupprimerIl te faut affronter un nouvel épisode difficile.
Tu vas devoir une fois de plus puiser dans les énergies du courage qui sont en toi.
Tu vas appliquer ce que tu disais de « fort » dans ton billet précédent : «Je désire être présente, consciente, active dans la mesure de mes moyens. »
je demeure dans une grande espérance pour toi.
Je n'étais pas très présente sur ton blog ces derniers temps mais je tiens à te souhaiter bon courage et espère des tes bonnes nouvelles prochainement.
RépondreSupprimerReçois une brassée de pensées positives.
Coumarine,
RépondreSupprimertu as en toi des reserves que tu ne soupçonnent pas, tu as les reserves d'amour de tes enfants et de tes amis, même confrontée à cette immense détresse, nous serons là pour toi.
Je t'embrasse, toi, la vivante qui m'a si souvent aidée.
Oh Coumarine, je suis très triste pour toi. J'espère encore que la médecine pourra quelque chose pour toi.
RépondreSupprimerJe t'embrasse.
Pour toi, le soir, j'allumerai une petite flamme. Elle rejoindra les pensées de tous ceux qui t'aiment et t'accompagnent, là où tu es. Avec le temps du doute, de la tristesse, de la colère, de la solitude. Avec l'espérance qu'un autre temps arrivera, avec sa lumière revenue. Je t'embrasse, Coumarine.
RépondreSupprimerJe pense à toi tout le temps, je suis "avec" toi, tu le sens ?
RépondreSupprimerJe t'embrasse
Amanda
J'espère de tout coeur que tu sortiras vite de ce nouvel épisode. Le moins mal possible. Le mieux possible. Nous t'attendrons. Des pensées fortes et douces pour toi. ♥
RépondreSupprimerBon courage et j'espère à bientôt, je t'embrasse !
RépondreSupprimerTu sais que je pense à toi.
RépondreSupprimerPense à toi très fort, je t'envoie mes meilleures pensées positives. Garde espoir, je le garde un peu pour toi,... je t'en envoie. Bises Coum
RépondreSupprimerUne pensée pour toi Coumarine, pour t'insuffler un petit brin de force et de courage.
RépondreSupprimerJe ne peux que te souhaiter bon courage, te dire que tes fidèles lecteurs pensent bien à toi (d'autant que t'ayant rencontrée en "vrai", tu n'es plus une bloggeuse anonyme pour moi), et espérer avoir rapidement de bonnes nouvelles. Gros bisous.
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup d'espoir pour toi. Je sais que tu vas t'en sortir. Cet épisode était un cri de ton corps, tu l'as entendu, maintenant une nouvelle vie commence pour toi. On t'attend, tous tes amis sont là. Je t'envoie toute mon énergie et mon courage...Toi qui n'es pas une blogueuse anonyme pour moi, comme dit Petit Belge.
RépondreSupprimerA bientôt bien sûr, nous venons juste de nous "rencontrer".
RépondreSupprimerPrends grand soin de toi, gardes courage, nourris toi de toutes les forces bloggesques que nous t'envoyons !
Je pense fort à toi
Toutes mes pensées vont vers toi en ces moments difficiles.
RépondreSupprimerEn ton absence, tes "petites paroles" vont continuer de rayonner sur la grande toile de l'amitié.
Juste te dire que je pense très fort à toi, Coumarine, et que je t'envoie plein d'ondes positives, plein de bonne énergie. Ne laisse pas le découragement s'abattre sur toi, tu vaincras encore une fois, je le sais.
RépondreSupprimerJe t'embrasse très fort, Coumarine. Avec toute mon amitié sincère et chaleureuse.
Bon courage ma chère Coum.
RépondreSupprimerEntends et reçois toutes ces pensées positives qui se tournent vers toi.
Je t'écris plus longuement de ce pas et t'embrasse fort.
je pense fort, fort à toi, par ces quelques mots, je voudrais t'insuffler beaucoup de courage pour supporter cet accident de la vie.
RépondreSupprimerquoi qu'il en soit, nous sommes certains que tes enfants nous donneront de tes nouvelles et nous attendrons, avec patience et espoir que tu nous reviennes avec tes petits billets que j'apprécie tant.
je t'embrasse bien fort
C'est dur, tellement dur...
RépondreSupprimerEt je sais que ce chemin-là est à parcourir seule.
Mais j'ai confiance, Coumarine, confiance en ton courage et en ta capacité à apprendre de tout, même du pire, j'ai confiance en ton désir de vivre, j'ai confiance en ta flamme intérieure. J'ai confiance en toi. Quoi qu'il arrive.
Mes plus tendres pensées sont pour toi.
J'espère que tu retrouveras de la force vitale. Je te sens un peu lasse, presque défaitiste, cela ne te ressemble pas, je suppose donc que c'est vraiment dur pour t'affecter comme ça.
RépondreSupprimerTu sais, un jour j'ai prêté "l'enfant à l'endroit l'enfant à l'envers" à une fille qui allait dans le même bar de temps en temps. La psychogénéalogie l'intéressait beaucoup car sa mère n'était pas un cadeau (je ne parle pas du père inconnu). Elle ne me l'a pas encore rendu malgré les relances, et je lui en voulais. Je l'ai revue il y a quelques semaines, elle sortait de l'HP avec un traitement lourd suite à des crises d'extrême violence. Elle semble ne reconnaître personne, 2 de tension, elle a 30 ans.
Du coup je suis content qu'elle ait gardé le livre, je suis sûr qu'un jour prochain elle le retrouvera et qu'il lui sera utile.
Pincements au cœur en te lisant. Je pense à toi.
RépondreSupprimerMon dieu Coum, ce n'est pas possible.
RépondreSupprimerPrends soin de toi, surtout. A bientôt !
RépondreSupprimerAujourd'hui samedi j'ai reçu ton livre. Il me sera tout particulièrement précieux. Je ne l'ai pas encore ouvert, mais juste posé ainsi sur la table du salon, il est joli et me parle de toi. J'espère que cet oiseau blanc est toujours avec toi, ainsi que toutes nos pensées pour te porter dans ce passage particulièrement difficile. ♥
RépondreSupprimery'a du monde autour de toi
RépondreSupprimerJe passe , repasserai souvent ici , peut être que l'un de tes enfants nous donnera quelques nouvelles
Je ne vois pas du tout la fin de ce blog , non Coum , pas là , pas comme ça
plein de pensées , toujours
Bonjour Coumarine. Je t'envoie de belles ondes pour te rendre présente et réceptive à ce que tu vis aujourd'hui. Je suis avec toi. Je pense à toi très chaleureusement. A tout bientôt.
RépondreSupprimerNOUVELLES DE COUMAMAN
RépondreSupprimerLes nouvelles sont rassurantes... L'alerte est passée.
Merci de vos messages d'encouragement, de votre amitié !
Ses enfants et son mari
A la famille de Coumaman...
RépondreSupprimerMerci d'avoir pris le temps de nous transmettre ces nouvelles rassurantes.
Merci vraiment.
Que les suivantes le soient encore plus, c'est mon souhait le plus sincère.
♥
Je découvre maintenant tes mots Coumarine. et je lis également le message de ta famille !
RépondreSupprimerJe pense bien à toi.. courage et à bientôt.
Chère Coumarine, je suis resté muré dans le silence tellement la situation m'a estomaqué ! je pense à toi et je voudrais tant que la situation s'améliore, je repasserai bientôt et t'embrasse fort.
RépondreSupprimerContente de lire que les nouvelles sont rassurantes !
RépondreSupprimerJe m'associe à tous les autres et je t'envoie plein d'énergie positive !
Bises.
Coucou coumarine et merci à ta petite famille de nous donner des nouvelles.Entre ceux qui t'écrivent par mail , et ici, je crois que nous sommes vraiment très,très nombreux à penser à toi en ce moment :)) J'ai soupiré de soulagement en lisant ce message rassurant! Même si je sais bien que cela reste difficile pour toi.N'oublie pas :) Petit pas à petit pas, et prendre au passage tout ce qui est bon .Je t'embrasse très fort. A bientôt, j'espère.
RépondreSupprimerClémentine :)
Je soupire aussi de soulagement, merci à cette belle famille qui sait rassurer les lecteurs au sujet
RépondreSupprimerde leur Coumaman! Bises ;)
Un grand ouf, dont le souffle arrive jusqu'à toi je suis sûre !
RépondreSupprimerMerci à la famille de Coum de nous tenir au courant.
je t'envoie plein de soleil celui qui réchauffe, celui qui rassure ...
RépondreSupprimerje t'envoie plein d'énergie celle qui réchauffe, celle qui rassure ...
je t'envoie plein d'amour, celui qui réchauffe, celui qui rassure ...
Hooo Coumarine, c'est dur de lire ce message, de te savoir dans cette tempête sans ne rien pouvoir faire... Plein de pensées, d'ondes positives, de courage et de tendresse... Tiens bon Coum! :) <3
RépondreSupprimerPar je ne sais quel sésame, je viens à l'instant de réussir à ouvrir tes "petites Paroles" ...et tu nous annonces que tu retournes en clinique. Oh!Coum, comme je suis triste! Aie confiance, la médecine peut tant de choses aujourd'hui. Et ta cataracte galopante pourra être opérée et te conserver au moins un oeil. Je suis en pensée avec toi, je sais que tu as du courage, je sais que ta famille t'entoure, tu nous reviendras, Coum, aie confiance. Je t'embrasse de tout mon coeur.
RépondreSupprimerOn pense à toi très fort Coumarine.
RépondreSupprimerChère Coumarine, courage, encore et encore. Les pauses sont nécessaires aussi en musique. Prends bien soin de toi.
RépondreSupprimerMerci à tes enfants de nous donner des nouvelles. Toutes mes plus affectueuses pensées t'accompagnent
RépondreSupprimerNous sommes tous là Coumarine à te tenir la main, à te sourire, à te soutenir.
RépondreSupprimerMille pensées et plus encore, pour toi en ces moments si difficiles.
Et beaucoup de courage Coumarine, et à bientôt. Entourée d'amour, là est la force.
RépondreSupprimerAnne
plein de chaudoudous pour toi
RépondreSupprimercomme tous ici, je vous remercie de nous avoir donné des nouvelles rassurantes de Coumarine.
RépondreSupprimertransmets-lui toute mon amitié, pense fort à elle et à vous sa famille.
Bon courage, Coumarine, nous pensons fort à toi.
RépondreSupprimerEt merci à ta famille de nous donner des nouvelles.
Que dire qui n'a été dit ? Je pense très fort à toi que j'ai d'abord connue comme la sémillante Samille un peu rosse de nos jeux de rôles virtuels, puis comme Nicole, l'animatrice enjouée et empathique, comme Coumarine enfin, blogueuse obstinée et sensible. Je sais ton courage et ta force. Tu nous reviendras, j'en suis sûre. Je t'embrasse.
RépondreSupprimerObs
J'ajoute une petite pierre à l'édifice amical qui se construit autour de toi Coumarine. Cet édifice c'est par ton amour qu'il existe. J'espère que toi et ta famille recevez toute notre amitié en ces moments difficiles. Je t'embrasse
RépondreSupprimerde tout coeur avec toi !
RépondreSupprimerCoumarinette, je découvre à l'instant ton billet, après une longue absence sur la blogo.
RépondreSupprimerC'est dur, en effet. Je suis maintenant de tout coeur avec toi, au quotidien. Je sens que tu as toutes les resources nécessaires pour faire face à ce nouveau tournant qu'imprime ta vie et je t'embrasse bien affectueusement.
J'en avais presque les larmes aux yeux ce matin...Puis grâce à ta famille j'apprends que les nouvelles sont meilleures...Je pense très fort à toi et ai hâte de te relire....Mille bises
RépondreSupprimerau-revoir donc chère Coumarine, cette brève absence ne peut que présager un mieux! Courage donc, et de tout coeur avec toi.
RépondreSupprimerTous mes voeux de rétablissement, Coumarine. Je pense très fort à toi, souvent, et t'envoie beaucoup de courage.
RépondreSupprimerMarie-Françoise.
Chère Coumarine, au "revoir", c'est tout ce que je te souhaite. Du fond du coeur.
RépondreSupprimerChère Coum',
RépondreSupprimerJe reviens d'une longue absence qui m'a amenée en maladie de longue durée. Je reviens et je lis ta souffrance, physique et morale. Je reviens et tu pars ...
Mais je sais que ce départ n'est que momentané, je sais que tu nous reviendras, forte d'avoir retrouvé un autre Toi.
Je t'envoie mes meilleures ondes ma Coum', je t'envoie mes pensées les plus positives, je t'envoie la chaleur de l'amour que contient mon coeur ...
Et je t'embrasse très fort en te disant "A bientôt"
des pensées... garde la force et l'espoir... tu reviendras bientôt. je t'embrasse
RépondreSupprimerJe pense à toi très souvent et te souhaite le meilleur qui soit . Gros bisous
RépondreSupprimerQuel joli édifice que cette chaîne d'amitié ... Derrière les pseudos, des coeurs qui battent a l'unisson pour toi coumarine . Je suis fière d'en faire partie. Je t'embrasse.
RépondreSupprimerJe lis le commentaire de Manou, du coup il efface un peu l'accablement que j'ai senti et ressenti dans ton bref message. J'espère de tout coeur que du meilleur se profile pour toi et te redonne espoir. Je t'embrasse.
RépondreSupprimerJ'ai parlé de tes livres aujourd'hui sur mon blog : http://journalpetitbelge.blogspot.com/2011/10/les-livres-de-notre-amie-nicole.html . J'espère que les nouvelles sont rassurantes, je te fais de gros bisous et je te souhaite bon courage. A bientôt.
RépondreSupprimerUne pensée pour toi, et beaucoup de courage...
RépondreSupprimer<3 pensées
RépondreSupprimerUne pensée supplémentaire qui vient s'ajouter aux autres dans cette grande chaine d'amitiés virtuelle... Je t'embrasse ma belle, courage...
RépondreSupprimerOh Coumarine ! Absorbée par mes propres difficultés, je n'étais pas venue ici depuis un moment. J'étais si triste en lisant ton bref message ! Et puis ces nouvelles encourageantes de "Coumaman"... Merci à tes enfants de penser à nous. Je te souhaite que le mieux s'accentue très vite. En attendant ton retour sur ton blog, je déguste ton livre.
RépondreSupprimerJe t'embrasse affectueusement.
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette nouvelle épreuve.
RépondreSupprimerToutes mes amitiés,
G Balland
Merci à ta famille de nous tenir au courant.
RépondreSupprimerJe pense très fort à toi...Garde espoir!
RépondreSupprimerToujours là pour toi, Coum, on ne t'oublie pas!
RépondreSupprimerSi vous saviez combien vos mots grands et petits, ici ou dans les mails me sont précieux, m'accompagnent dans ma galère
RépondreSupprimerOui, l'alerte est passée, mais je supporte très difficilement la cortisone: certains jours je touche le fond du fond ;-((
Puis je remonte un peu, le courage revient: je crois que vos pensées positives m'accompagnent
MERCI
Maintenant que j'ai une connexion sûre, je peux passer plusieurs fois par jour pour venir aux nouvelles. Et là... belle surprise...
RépondreSupprimerC'est un cadeau précieux que quelques mots de toi ici, Coumarine.
Tiens bon, ma toute belle.
Je t'embrasse et t'envoie mes pensées les plus tendres...
Tu es dans mon coeur et dans celui de tous ici, tu le sais.
♥
Je viens ajouter mes mots d'amitié à ceux de tous tes lecteurs-amis. Supporter la maladie et les effets des médicaments est souvent difficile, mais il y a en nous une énergie dont nous ne soupçonnons pas la puissance. Je suis sûre que tu vas puiser en toi la force de dépasser ce moment de grande souffrance. Je t'envoie tout plein de pensées positives pour te donner la patience d'attendre l'embellie.
RépondreSupprimerJe pense fort à toi.
OUI, MyZ a raison, un petit bonheur de savoir que tu reçois toutes nos belles pensées posistives et qu'elles te font du bien. Courage, je t'embrasse.
RépondreSupprimercomment t'écrire la joie que j'ai eue en te lisant,
RépondreSupprimercourage Coumarine, je sais que tu n'en manques pas pour affronter cette épreuve.
je t'embrasse très fort et je t'envoies plein, que dis-je une tonne de pensées positives.