Tu sais , forcement, ce que ton billet évoque pour moi. Le grand bonheur d'avoir visité le musée Folon avec toi, je me souviens de chaque détail, le froid piquant qui m'a surprise, ( on était quand même en juillet!) l'émerveillement devant certaines pièces du musée comme la cage de verre ou l'on se voyait a l'infini, j'avais envie de tout photographier, de tout peindre. Un très beau souvenir, vraiment, un moment de ma vie que je n'oublierai jamais.et j'allais oublier le bonhomme avec le parapluie en jet d'eau, un chef d'œuvre de surréalisme. La chanson d' Yves Duteil s'accorde parfaitement a la douceur de ce souvenir. Mille baisers.
oui! je me souviens... j'ai plusieurs fois visité ce merveilleux musée... avec ses découvertes, ses surprises comme la cage de verre que tu évoques.. mais avec toi ce fut une visite particulière... une visite d'amitié Je t'embrasse fort toi aussi!
"On pourrait presque s'envoler" au-dessus de cette plage où tu nous invites à te lire, toute de douceur et d'harmonie. Je connaissais cette chanson mais je l'écoute pour la première fois en regardant les dessins de Folon, quelques minutes lumineuses. Bon week-end, Coumarine & bon chemin.
Bonjour Coumarine, Yves Duteil est un chanteur compositeur-interprète qui a complètement disparu de la circulation des médias, on n'en entend plus parler et c'est bien dommage. Bon dimanche.
c'est très parlant, ce texte sur ces images... et ça me fait penser à mon beau-frère, qui possédait un (vrai) Folon et qui s'en est défait après la mort accidentelle de son épouse, parce que l'ombre du personnage ressemblait à une tombe... merci Coumarine porte-toi bien, bises
C'est juste doux et triste à la fois.
RépondreSupprimerDeux artistes sensibles et rares !
RépondreSupprimerJoli...
RépondreSupprimerTout en douceur...
RépondreSupprimerBelle soirée, Coumarine !
Tu sais , forcement, ce que ton billet évoque pour moi. Le grand bonheur d'avoir visité le musée Folon avec toi, je me souviens de chaque détail, le froid piquant qui m'a surprise, ( on était quand même en juillet!) l'émerveillement devant certaines pièces du musée comme la cage de verre ou l'on se voyait a l'infini, j'avais envie de tout photographier, de tout peindre. Un très beau souvenir, vraiment, un moment de ma vie que je n'oublierai jamais.et j'allais oublier le bonhomme avec le parapluie en jet d'eau, un chef d'œuvre de surréalisme.
RépondreSupprimerLa chanson d' Yves Duteil s'accorde parfaitement a la douceur de ce souvenir.
Mille baisers.
oui! je me souviens...
Supprimerj'ai plusieurs fois visité ce merveilleux musée... avec ses découvertes, ses surprises comme la cage de verre que tu évoques.. mais avec toi ce fut une visite particulière... une visite d'amitié
Je t'embrasse fort toi aussi!
"On pourrait presque s'envoler" au-dessus de cette plage où tu nous invites à te lire, toute de douceur et d'harmonie.
RépondreSupprimerJe connaissais cette chanson mais je l'écoute pour la première fois en regardant les dessins de Folon, quelques minutes lumineuses.
Bon week-end, Coumarine & bon chemin.
Folon et Yves Duteil , cela va bien ensemble
RépondreSupprimerBonne soirée Coumarine
Bonjour Coumarine, Yves Duteil est un chanteur compositeur-interprète qui a complètement disparu de la circulation des médias, on n'en entend plus parler et c'est bien dommage. Bon dimanche.
RépondreSupprimerc'est très parlant, ce texte sur ces images... et ça me fait penser à mon beau-frère, qui possédait un (vrai) Folon et qui s'en est défait après la mort accidentelle de son épouse, parce que l'ombre du personnage ressemblait à une tombe...
RépondreSupprimermerci Coumarine
porte-toi bien, bises
oui Adrienne, le texte sur ces images, c'est très parlant, je trouve aussi!
Supprimerwouawwwwwww posséder un vrai Folon...!!!