Notre maman Coumarine est actuellement en train de vivre ce délicat sentiment...
Tout commence par un insignifiant coup au tibia droit, qui se transforme en hématome, qui progressivement s'étend jusqu'à faire doubler sa jambe de volume, pour nécessiter au final une intervention chirurgicale permettant d'évacuer l'hématome. La convalescence sera longue. Avec une probable seconde intervention...
Coumarine oscille entre douleur intense, découragement et autonomie très amoindrie. Néanmoins, elle puise dans ses ressources intérieures pour prendre courage et trouver la force de traverser cette nouvelle épreuve.
Un jour à la fois...
Un pas après l'autre...
Un pied devant l'autre...
tous nos voeux de bon courage et de bon rétablissement l'accompagnent!
RépondreSupprimermerci de nous tenir au courant
Le sort s'acharne sur toi Coumarine et j'en suis bien attristée ! Par le biais de ce commentaire, je te transmets tous mes vœux pour ta convalescence qui j'espère, sera la plus courte possible.
RépondreSupprimerCourage, courage !! Garder le moral, c'est important pour guérir !!
RépondreSupprimerPas facile de voir son autonomie entravée et qu'en plus s'ajoute de la souffrance.
RépondreSupprimerPensées affectueuses sur le chemin du établissement.
La force intérieure que l'on te connait aura raison de l'épreuve que tu traverses.
Avec toi.
Transmettez lui les pensées amicales et souhaits de rétablissement le plus rapide possible de son vieil et fidèle ami Bernard aka Valclair. Je ne manque pas, bien qu'éloigné de la Toile, de suivre toujours les billets de Coum et de quelques autres ami(e)s.
RépondreSupprimerJe t'embrasse chère Coum.
Mon épouse m'avait averti : elle l'avait lu sur FB. Transmettez mes souhaits de guérison et mes plus amicales pensées à votre maman. Merci !
RépondreSupprimerLes épreuves de la vie nous apprennent que le courage, l'espoir et la résilience sont notre atout pour être surmontés. Je te souhaite un prompt rétablissement Coumarine
RépondreSupprimerAttristée par cette nouvelle, je lui transmets mes pensées les plus positives et lui souhaite un prompt rétablissement.
RépondreSupprimerOoohh chère Coumarine dont je découvre ce matin seulement la nouvelle épreuve, ayant été loin des blogs toute la journée d'hier...
RépondreSupprimerMille douces pensées à notre chère amie et beaucoup d'ondes positives pour elle.
Bisous d'espoir
¸¸.•*¨*• ☆
Bon courage Coumarine et reçois tous mes souhaits de guérison.
RépondreSupprimerAvec toute mon amitié.
Pensées compatissantes, réconfortantes et encourageantes pour elle.
RépondreSupprimerEt bisoudoux...
Bon rétablissement et bon courage Coumarine.
RépondreSupprimerElle va y arriver, aucun doute là-dessus.
RépondreSupprimerTout a été dit au-dessus...
RépondreSupprimerBises empathiques qui ne lâchent rien
Oh non !!! Transmettez à ma chère Coumarine tous mes voeux de guérison et toutes mes bonnes ondes pour l'aider ...Je l'embrasse
RépondreSupprimerElle y arrivera, c'est une femme forte..
RépondreSupprimerUn petit mot sur FB m'avait avertie, merci toutefois de ces précisions quant à cet hématome.
RépondreSupprimerMa chère Coum, je pense fort à toi, je sais que tu te bats contre tout ce qu'il t'arrive de négatif. Je t'embrasse bien affectueusement.
Merci de nous avoir donné des nouvelles.
RépondreSupprimerJe suis navrée pour Coumarine... En effet, les pépins de santé qui se suivent, c'est dur-dur...
Mais je suis sûre que sa belle famille l'entoure du mieux possible et je lui souhaite un prompt rétablissement du fond du coeur.
Marie-Françoise (Pivoine).
Ma chère Coumarine, ce petit mot pour te dire que je pense très fort à toi. J'espère que tu vas guérir très vite, je t'envoie tout plein de pensées positives, et je t'embrasse très fort, ma douce.
RépondreSupprimerUn petit coucou pour te dire que je pense fort à toi aussi, et que j'espère que tu te remets doucement vers le rétablissement.
RépondreSupprimerGros bisous ♥︎
Merci pour les nouvelles bien qu'elles soient difficiles à entendre. Malgré cet événement douloureux je continue de croire en une meilleure santé pour toi Coumarine. kéa
RépondreSupprimerUn pied après l'autre
RépondreSupprimermais parfois trop c'est trop
Mais courage Coumarine
Des jours meilleurs vont venir
Nous sommes de tout coeur avec toi
Pensez quand même à donner des nouvelles.
RépondreSupprimerJe découvre tardivement ce post. J'envoie mes ondes positives à Coumarine, j'espère qu'elle va mieux....
RépondreSupprimerJe vois que, comme pour moi, les épreuves continuent. tout cela doit avoir une sens; tu as du courage et je t'envoie ce que je peux de forces. Amitiés.
RépondreSupprimer